Brigitte Loew

Invitez …. et laissez surgir la révélation

de votre IDENTITÉ PROFONDE !

Et vivez votre Vie au Présent !

 

brigitte3

Je suis formée à la thérapie psycho-corporelle depuis 1991 (« Ecole de l’Etre » Lyon), au Jeu    de    la    Transformation (Findhorn par K.Tyler 1998), en Psycho-généalogie (E.Horowitz 2005), au Diplôme Inter Universitaire de Sexologue (Fac Marseille 2007), au massage ayurvédique (Inde 1989).plume-vincent1-600

 

J’exerce mon métier avec passion depuis 28 ans. Mon expérience me permet d’offrir à présent une approche globale, inter-active, bienveillante, reliée à l’être.

 

 

 

 

Mon expérience m’a apprise à soutenir le désir de changement en chacun. Je vous accueille là où vous en êtes, pour que nous tissions ensemble un lien thérapeutique, authentique et interactif vers votre objectif.

 

gratitude galet fleurs bleues

 

 

Je ressens beaucoup de GRATITUDE pour tous les formateurs et formatrices qui ont jalonné mon parcours et m’ont permise de faire émerger l’être thérapeute en moi, de me rapprocher de moi même, d’être dans ma Présence et de m’aimer telle que je suis. Je conserve une tendresse toute particulière pour Jivan Claire Grosso, ma formatrice de Lyon pour sa dimension de coeur qu’elle m’a transmise, et pour la femme qu’elle est. J’ai aussi des pensées de reconnaissance pour le collectif de Findhorn qui est à l’origine de mon outil de Transformation, et pour les formatrices Kathy et Mary pour leur transmission profonde et professionnelle.

J’adresse un très grand MERCI à Vincent grâce à qui ce site a pu voir le jour. Je sens beaucoup de gratitude pour sa présence généreuse et légère  tout en étant efficace sur le plan technique. Cette complicité fluide a permis que cela reste un plaisir de créer le site.

Je remercie également très fort tous mes amis et collègues dont Myriam, Laurent, Joseph, Cathy, Monique, et d’autres … pour leur soutien chaleureux et  continu.

Je tiens aussi à remercier chaleureusement le duo de Photographes Sabrina & Priscillia de Montpellier. J’ai passé un moment joyeux et drôle en leur compagnie.  J’aime la trace que cette rencontre a laissé.  http://www.ladygraph.com/

 

A bientôt,            plumes       Loew Brigitte

 

 

 

 


J’adhère et je respecte le code de déontologie du SNPPsy qui demande que :

  • je sois compétente et responsable,
  • je garantisse le secret professionnel,
  • je pose un cadre contractuel clair,
  • je sois supervisée dans ma pratique.

Code de déontologie SNPPsy


Témoignage

  • Cécile:
    Brigitte m'a permis de m'engager sur le chemin d'une plus...
  • jean jacques:
    Bonjour , j'ai participé mercredi 17avril 2019 à la soirée...
  • Betty:
    Je me suis tout de suite sentie exister, écouter face...
  • Eve:
    le 18/12/18 Il y a un peu plus de 15...
  • JJacques LAVIGNE:
    Je viens de terminer une aventure " le chemin de...

Calendrier

Rien de 23 septembre 2019 à 22 janvier 2020.