fbpx S'embarquer dans "Vie amoureuse en transformation" 9/10/2020 - Loew Transformation

S’embarquer dans « Vie amoureuse en transformation » 9/10/2020

Marguerite Par amour .. - copie

Prêt/e à sortir du célibat ?

Vous en avez marre ! 

  • de faire de mauvaises rencontres, qui n’aboutissent pas …
  • d’être seul/e le soir, la nuit, les week-ends
  • doute sur le fait de plaire .. à nouveau , mon corps à vieilli
  • je ne sais comment m’y prendre pour séduire une femme/un homme 
  • je tombe très vite amoureux/se et puis ça s’arrête 

9/10/20 début du cycle « Vie amoureuse en transformation »

Témoignage

Après un cycle intensif individuel (qui m’avait beaucoup apporté), tout naturellement j’ai eu envie de m’inscrire aux neuf rencontres de la transformation (cursus sur 9 rdv annuels en groupe). J’ y ai rencontré de très belles personnes en chemin, et un outil très puissant de transformation .. fidèle, pertinent et témoin ou nous en sommes réellement face à une intention. Brigitte , par sa Présence de facilitatrice et de révélatrice nous aide avec amour et respect vers ce chemin de transformation.. Nous en sortons Grandis à chaque rencontre..avec un regard différent et des prises de conscience. Gratitude pour cet outil et ton accompagnement !!Marie Agnès juin 2018

La distanciation sociale actuelle est dramatique pour la rencontre des hommes et des femmes seuls. C’est déjà délicat en période normale, mais là c’est carrément mission impossible avec nos visages cachés “sous” les masques, les événements festifs, partages et rencontres se font rare. Cette solitude laisse toute la place à la morosité voire à la dépression pour certains. La peur mine progressivement tous les aspects de leur vie et le figement gagne du terrain. Puis vient un moment où l’on n’a même plus la force de s’aérer et surtout de se changer les idées. A terme, la frustration liée à l’absence de contact physique et affectif devient une souffrance intense.

Du fait des événements actuels,  il est urgent d’être en lien, de se bouger et de sortir de l’isolement !

Inscription avant le 03/10/20 lors d’un rdv gratuit   maintenant

ou directement au 06 15 777 779

Plus que jamais les célibataires ont besoin de retrouver l’espoir de pouvoir construire une relation intime, privilégiée ! La relation de couple reste l’espace ultime de liberté, sécurité et sincérité du contact physique et intime. 

Une séparation très douloureuse m’a amenée à revoir mes valeurs profondes dans mon désir d’une relation amoureuse. J’ai ainsi pu révolutionner cet aspect de ma vie vraiment en accord avec moi au lieu de me laisser seulement porter par les désirs de l’autre. J’ai acquis ainsi plus de liberté et d’équilibre avec les autres aspects de ma vie.

Qui suis je ?

Ma Voie est celle du COEUR ! 
Je vous accompagne à l’écoute de la voix de votre coeur. J’adore inspirer vers la joie, la paix et la confiance en soi
http://loew-transformation.fr/qui-suis-je/

J’observe aussi autour de moi, et parmi ceux qui consultent les débuts de la relation influencent la suite. En fait, en amont d’une relation, il s’agit d’abord d’être clair avec nos propres valeurs, celles en cohérence avec notre identité profonde. Celles qui nous font sentir exister, vivant, pour ainsi dire rempli et nourri de nous-même ! Ainsi nous arrivons rassasié vers l’autre, sans attendre de lui qu’il comble notre vide et le déficit de vie.

Bon alors, Brigitte, me direz vous, que faire ? Comment aborder ce vide ? 

Mon approche psycho-corporelle globale permet de faire du tri et de se déconditionner de ce qui est à lâcher. En fait, nous aimons par-dessus tout nous sentir EXISTER c’est à dire “éprouver” la sensation de “JE SUIS LÀ MAINTENANT”. Cette perception “J’EXISTE” est organique et si elle est absente nous fait nous sentir  un “OBJET VIDE” pensant ….. réduit au rang de consommateur !

Cela me rappelle l’image qui m’est venue avec un dénommé Michel en consultation voici six mois. Il percevait l’image de lui-même, comme une maison vide, et dans une des pièces pleurait un bébé à chaudes larmes, or cette pièce lui était inaccessible. Il se sentait souvent impuissant face aux choix à faire, inquiet, vide, avec une très mauvaise image de lui-même. Le concept de l’enfant intérieur a été reconnu par Carl Gustav Jung relié à l’abandon et au rejet. L’amour de soi passe notamment par l’accueil de cet enfant, toujours présent, qui a été traité en “objet” car pas assez touché, contenu, vu, écouté, considéré, interrogé, inclus … 

Pourquoi je propose ce cycle ?

Beaucoup trop d’hommes et de femmes sont célibataires et malheureux. Cela me touche, et j’ai eu envie d’agir. Comme j’aime inspirer l’amour, cela me fait très plaisir de faire bénéficier plus de personnes qu’en séance particulière, une nouvelle dynamique de vie et d’appliquer mes clés afin de leur permettre de vivre épanouis.

 💓VIE AMOUREUSE EN TRANSFORMATION💓

commence vendredi 9 octobre 20

==>  10 journées en groupe Montpellier

==> 10 s. individuelles (60-90mn – direct/visio)

Le nombre de places est limité à 10 seulement, c’est le moment d’oser faire le pas.

ALORS PRÊT À CE QUE ÇA CHANGE ?

Prendre un RDV gratuit sur l’agenda maintenant

ou directement au 06 15 777 779

grand saut 2 pers

Il inclut les dimensions : intime, romantique, sensuelle et sexuelle de la relation

Grâce à un outil original et profond, « LE COUPLE EN CHEMIN », chacun se re-découvre en tant que partenaire amoureux, et évolue en faisant grandir sa capacité d’être épanoui dans sa vie amoureuse (langages de l’amour, être homme, être femme, communication, relation au corps, au plaisir,  ….). Cela peut impliquer de solder et guérir les souffrances relationnelles du passé.

L’exploration vécue en groupe s’appuie notamment sur des outils psycho-corporels à partir du vécu corporel, sensitif. L’échange, la communication et l’expression restent au centre.

Un processus de croissance ORIGINAL vers le COUPLE  !

Ce groupe s’adresse à qui ?

CE GROUPE N’EST PAS : un groupe de rencontre ni de tantra.
  • aux hommes et femmes
  • célibataires depuis trop longtemps, frustrés d’être seuls
  • ceux qui ont essayé les sites de rencontres, speed dating etc…. en vain
  • ceux qui n’arrivent pas à se remettre d’une séparation douloureuse
  • ceux pour qui c’est compliqué de créer des liens
  • ceux qui font des rencontres très insatisfaisantes
  • etc…

LE PLUS IMPORTANT ÉTANT D’ÊTRE PRÊT À QUE ÇA CHANGE !!

Témoignage

Je suis heureuse d’avoir pu me reconnecter avec mon « moi » intérieur pour avancer sur le chemin de l’autonomie et de l’indépendance. Les merveilleux outils que m’a donné Brigitte avec tellement de générosité, d’écoute, de bienveillance et d’amour, me permettent chaque jour de rester en lien avec mon objectif. Je considère ma rencontre avec Brigitte comme un de ces merveilleux cadeaux que nous offre la Vie. Brigitte a trouvé sa place dans ce monde. Elle a un vrai savoir-faire (grâce à son savoir-être) pour nous aider à nous découvrir et le plus important pour une thérapeute, à mon sens, nous laisse libre de prendre notre envol car c’est une femme libre et ouverte au monde et elle le transmet ! Merci Brigitte. Chaleureusement.

Valérie août 2018

Prendre un RDV gratuit sur l’agenda maintenant

ou directement au 06 15 777 779P

Pourquoi utiliser un jeu ? 

Oui c’est bien un jeu de société qui sert de support dans ce travail de groupe !

  • J’aime la clarté de ses éclairages et questionnements.
  • J’aime aussi le fait que ce jeu sollicite avec subtilité à la fois la part adulte ET l’enfant intérieur, grâce à une structure faite de règles, d’un contexte, de surprises, et un voyage sur un an
  • il offre un reflet fiable et des options multiples de changements qui laissent le joueur libre de choisir ses expériences
  • il permet de voir les conséquences de ses choix qui sont de suite actifs

L’exploration vécue en groupe s’appuie sur des outils psycho-corporels à partir du vécu corporel, sensitif. L’échange, la communication, et  l’expression restent au centre.

FAQ (foire aux questions)

Question : Cela fait des années que je suis inscrit/e sur des sites de rencontres, et il ne se passe rien … ce stage va-t’il m’aider ?

Réponse B.L. : Il semble qu’il y a quelque chose de bloqué, de figé dans votre capacité à créer un lien privilégié avec une personne. Il peut s’agir de relations passées qui ont laissé des blessures et qui ne sont pas vraiment soldées. Il s’agit alors de guérir du passé et de retrouver le goût d’un partage de bonheur. J’ai justement créé ce groupe pour traiter tout cela, et installer une nouvelle dynamique de changement. 

Question : J’hésite à m’engager dans le groupe Synergie Transformation en week-end, car j’ai d’autres problématiques à régler que la relation amoureuse. Comment choisir ce qui est le plus approprié pour moi ? 

Réponse B.L. : Je vous invite à prendre rdv avec moi afin d’en parler et de pouvoir vous donner mon avis. 

Question : J’ai peur de m’engager sur un an. 

Réponse B.L.: Oui, la peur de l’engagement fait précisément partie d’un obstacle à la relation. Et alors souvent la personne me dit qu’elle fait des rencontres et qu’elles s’arrêtent à cause de cette peur … et même souvent chez l’autre. L’avez-vous remarqué ? Donc venez avec cette peur !  Elle s’évanouit rapidement avec les bienfaits de participer à un groupe enrichissant et stimulant. La plupart des participants regrettent d’avoir attendu pour faire la démarche.

Question : Ma copine a rompu avec moi et je n’ai pas compris pourquoi. Quelles erreurs ai-je commises ?

Réponse B.L. : Oui, c’est important de comprendre et d’apprendre de nos relations passées, le but du protocole d’un an est de se comprendre et de transformer sa façon d’être dans sa vie amoureuse. Même s’il s’agit surtout d’être soi-même, au lieu de jouer un rôle social et familial. Seule notre véritable personnalité nous conduit à nous sentir heureux. 

Question : Comment ma sexualité pourrait-elle s’améliorer alors que ce n’est pas un groupe de tantra ?

Réponse B.L. : Les rencontres mensuelles vous permettront d’être au clair avec notamment “votre identité sexuelle” : votre style, vos préférences, et tout ce qui a attrait au désir et au plaisir. Une sensualité épanouie est liée à la vivacité de nos six sens (toucher, odorat, vue, odorat, ouïe, toucher, j’inclus la proprioception). 

Question : Je fais de belles rencontres avec des femmes, au début tout se passe bien, puis je me lasse, et j’arrête. A chaque fois je crois que ce sera la bonne rencontre, et puis le charme s’arrête. J’aimerais me stabiliser, comment m’y prendre ?

Réponse B.L. : Cette perte d’intérêt et d’attirance qu’il semble y avoir pour l’autre au bout d’un certain temps est peut-être à relier à votre façon d’entretenir votre “appétit de vie”. Il s’agit d’apprendre à varier ses sources de plaisirs et satisfactions, au lieu de tout attendre d’une seule personne. En somme, il s’agit de trouver un équilibre dans la relation et d’entretenir la flamme en cultivant son originalité, sa créativité et en partageant du nouveau. C’est un autre pilier d’une relation durable.

Question : Je n’arrive pas à me sentir amoureux/se. Je me sens comme handicapé/e de l’amour. Est-il possible d’en guérir, j’aimerais pouvoir fonder une famille ?

Réponse B.L. : Qu’est-ce que l’amour pour vous ? C’est ce que je clarifierais en premier. Et aussi se sentir amoureux est en lien avec le fait de s’aimer soi même.

Question : Peut-on participer aux séances de groupe et pas aux rdv en individuel ? A quoi servent ces séances ?   

Réponse B.L. : Les deux modes se déroulent une fois par mois, ainsi nous nous voyons tous les 15 jours afin de favoriser les transformations dans votre vie. Cela me permet de vous donner un accompagnement personnalisé. C’est pourquoi l’engagement aux deux est nécessaire.

Question : C’est un peu cher, pourquoi week-end ne suffirait-il pas ? 

Réponse B.L. : La question de la valeur est importante dans une relation. Il s’agit de votre valeur ! Oeuvrer à son épanouissement est probablement le meilleur investissement que l’on puisse faire…. le plus rentable. De plus, la transformation n’est pas un processus magique. Cela requiert votre implication et du temps lié aux remises en question, suivies de nouveaux choix. Votre bonheur vaut-il cet effort ?

Question : Il y a des thèmes que j’ai peur d’aborder en groupe. Serais-je obligé d’en parler ? Et en même temps ils font partie de ma problématique.

Réponse B.L. : Chacun reste libre de sa parole, donc aucune contrainte en groupe. Les séances individuelles mensuelles permettront d’aborder ces thèmes-là en toute sécurité si vous le souhaitez.

Question : Je n’arrive pas à vivre des relations sexuelles satisfaisantes quand je suis amoureux. Alors que c’est très intense quand c’est juste une aventure sans lendemain. Cela met un terme à toutes mes relations. C’est pourquoi à 38 ans je suis toujours célibataire et malheureux de l’être, je me sens si seul. 

Réponse B.L. : Il s’agit d’une tension entre ces deux aspects de votre vie : le coeur et le sexe !  Certains conditionnements peuvent en être la cause. S’en libérer fait partie du travail.

Question : Les hommes à qui je plais ne m’attirent pas ! Et parfois c’est l’inverse. J’aimerais vivre une relation d’amour réciproque. Comment changer cela ?

Réponse B.L. : il me semble qu’il y a un écart entre l’image que vous donnez et qui vous êtes vraiment. Le processus de l’année va restaurer cette cohérence, et permettre de mieux savoir QUI VOUS ÊTES et ainsi restaurer cette cohérence ! 

Question : Je suis célibataire en dépression depuis un an, et en congé maladie suite à un burnout. Puis-je participer à ce groupe, vie amoureuse en transformation ?  

Réponse B.L. : Je vous recommande d’abord d’avancer par un travail personnel. Je peux vous recevoir en individuel, si vous n’avez pas déjà de lieu de thérapie. C’est une période privilégiée pour prendre soin de vous, de cultiver des relations amicales et pas forcément d’entamer une relation amoureuse. 

Question : Je suis homosexuel/le puis-je participer au groupe ? 

Réponse  B.L. : Oui, parfaitement ! Mon accompagnement et l’outil que j’ai créé s’adapte à tous. Bienvenue ! 

Question : Dans mes relations, j’ai toujours la sensation d’être un objet sexuel pour l’autre. J’en souffre car j’aimerais tant être aimée pour qui je suis, et vivre une relation profonde. 

Réponse B.L. : En effet, c’est douloureux de se sentir “objet”!  Venez et reprenez le pouvoir sur votre vie : corps, coeur et âme ! Oui, c’est possible ! Quand l’on gagne en confiance en soi, le respect des autres est automatique. Alors vous pourrez faire confiance aux autres aussi et affirmer votre valeur. 

D’autres questions ? N’hésitez pas à me les faire parvenir par mail ? Les garanties

Les garanties

Le lieu du stage, situé près du quartier des Arceaux à Montpellier, offre la garantie de continuité pendant toute la durée de la formation. Ce n’est pas une location.

Les règles sanitaires en vigueur seront respectées lors des séances. 

Toute séance qui serait suspendue, par décision locale ou nationale, pour cause de Covid serait reportée ultérieurement.

Tout participant qui serait déclaré “positif” au virus (justificatif à l’appui), est invité à rester chez lui. Il y aura alors un rattrapage prévu.

Les règlements se font par chèque mensuel. L’ensemble des 10 chèques étant remis le jour de l’inscription, chaque mois l’un d’entre eux sera encaissé le lendemain de chaque séance de groupe.

Lors de l’inscription, le participant prend connaissance des 10 vendredis en séance de groupe, et il s’engage pour ces dates sur la durée totale du cycle, du 9 octobre 2020 jusqu’au 9 juillet 2021. Les rdv individuels sont pris au fur et à mesure des disponibilités, et ont lieu à la même adresse. Exceptionnellement, elles peuvent se dérouler en vision ou téléphone si cela s’avère nécessaire. 

J’adhère et je respecte le code de déontologie du SNPPsy qui demande que :

je sois compétente et responsable,
je garantisse le secret professionnel,
je pose un cadre contractuel clair,
je sois supervisée dans ma pratique.
Code de déontologie SNPPsy


Déjà en couple ?

Faire la démarche en duo avec COUPLE EN CHEMIN pour Vibrer à deux !

vélo couple

« Couple en Chemin » 

Vibrer  Ensemble !    

 

 

ORIGINAL, INTENSE & STIMULANT pour la relation.

wedding couple just married at Hawaii near the beach with love text

Créé pour le couple :

  • apprendre à communiquer, à s’écouter vraiment
  • dissoudre les tensions
  • retrouver la légèreté partagée
  • pratiquer les langages de l’amour
  • retrouver la passion commune
  • s’épanouir avec l’autre
  • retrouver l’excitation sexuelle réciproque

Cette approche inclut les dimensions

intime, romantique, sensuelle et sexuelle

de la relation.

S’AIMER & OUVRIR SON COEUR à un partenaire !

pétale rose multicolore - Gagné Grand

                                

Le jeu de la Transformation se présente sous la forme d’un plateau de jeu de société interactif. Chaque joueur choisit une intention et avance sur son sentier de vie avec un pion, un dé et parcourt des situations de vie sur les plans physique, psychique et spirituel. Différentes expériences se présentent sous forme de cartes ou d’actions proposées. Des situations de sa vie refont surface… avec l’option du changement ! Et comme dans la VIE les SYNCHRONICITÉS nous guident !

Créé voici 40 ans à Findhorn, Brigitte Loew l’a fait évoluer afin de l’adapter à l’époque actuelle et d’enrichir son potentiel créatif !

Prendre un RDV gratuit sur l’agenda maintenant

ou directement au 06 15 777 779

Mentions légales

J’adhère et je respecte le code de déontologie du SNPPsy qui demande que :

  • je sois compétente et responsable,
  • je garantisse le secret professionnel,
  • je pose un cadre contractuel clair,
  • je sois supervisée dans ma pratique.

Code de déontologie SNPPsy

Ce site ne fait pas partie de Facebook et / ou de Google Inc. En outre, Facebook et / ou Google n’approuvent pas ce site. FACEBOOK est une marque commerciale de FACEBOOK, Inc.  

En soumettant cette demande d’informations, j’accepte par la présente les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité, ainsi que mon consentement à recevoir des informations récurrentes par courrier électronique. Je comprends que le consentement n’est pas une condition d’achat.


Témoignage

  • Aurélia:
    J’ai suivi un cycle personnel avec Brigitte pendant 7 mois....
  • catherine:
    Séance transformation solo. Après un cycle intensif en 2018, j'ai,...
  • Jef:
    Je connais Brigitte depuis mon adolescence, j'ai maintenant 38 ans....
  • MI:
    Cycle intensif: Un accompagnement très soutenant grâce à une écoute...
  • Cécile:
    Brigitte m'a permis de m'engager sur le chemin d'une plus...